Je suis conquis par l’atmosphère avant même que le match ait commencé, prêt à en prendre plein les oreilles.
A la sortie du stade, difficile de savoir si l’Italie ne vient pas de gagner la Coupe du Monde… Les quartiers alentours du stade sont une véritable fête rouge et jaune. Les routes sont bondées et tout le monde chante et klaxonne… Des scènes magiques !
Les angles du stade sont d’un esthétisme rare. N’étant pas très doué en photos, je dois bien admettre que les lignes du Stade de la Tuilière me rendent le travail facile!
Le virage où les plus fervents supporters de la Real Sociedad sont nichés donne le ton à tout le stade. L’ensemble du public est hyper réactif et reprend la majorité des chants ou mouvements lancés par le virage
Les supporters Rennais ont massivement célébré leur victoire aux abords du Roazhon Park. Des scènes de fêtes qui me marqueront longtemps et qui constituent la dernière belle image de ce week-end à Rennes.
Il faut reconnaître qu’en matière de pre-game, l’OL fait fort !
Ça n’empêchera pas le San Mamés de s’enflammer lorsque retenti l’hymne de l’Athléti, un moment fort où tout le stade reprend l’hymne à l’unisson.
En bref, une très belle activité pour un stade qui soi-disant s’aseptise.
Grand bien m’aura pris de me battre autant pour assister à cette rencontre. En effet, j’assiste à un régal de match d’Europa League, même si le stade est loin d’être plein.
Les soirs de matchs, le stade est équipé de néons qui sont allumés pour illuminer la nuit gantoise d’un bleu magnifique.