VUE D’ENSEMBLE

Ce site web est exploité par Stadium Avenue.
Sur ce site, les termes « nous », « notre » et « nos » font référence à Stadium Avenue. Stadium Avenue propose ce site web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles pour vous, l’utilisateur ou client, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous vous engagez et acceptez d’être lié par les modalités suivantes (« Conditions Générales de Vente », « Conditions Générales de Vente et d’Utilisation », « Conditions »), y compris les modalités, conditions et politiques additionnelles auxquelles il est fait référence ici et/ou accessibles par hyperlien. Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site, incluant mais ne se limitant pas, aux utilisateurs qui naviguent sur le site, qui sont des vendeurs, des clients, des marchands, et/ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation avant d’accéder à ou d’utiliser notre site web. En accédant à ou en utilisant une quelconque partie de ce site, vous acceptez d’être lié par ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Si vous n’acceptez pas toutes les modalités et toutes les Conditions de cet accord, alors vous ne devez pas accéder au site web ni utiliser les services qui y sont proposés.

Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils qui seront ajoutés ultérieurement à cette boutique seront également assujettis à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue du site web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acception de votre part de ces modifications.

Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour votre facilité de lecture. Ils ne limitent ni n’affectent l’application de ces Conditions.

CONDITIONS D’UTILISATION

Accès au site

Le site https://stadium-avenue.com// propose la vente de séjours en ligne. Le site est accessible gratuitement en tout lieu à tout Utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l’Utilisateur pour accéder au service (matériel informatique, logiciels, connexion Internet, etc.) sont à sa charge.
Nous nous réservons le droit de refuser à tout moment l’accès aux services à toute personne, et ce, pour quelque raison que ce soit.

En acceptant ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.

Propriété intellectuelle

Les marques, logos, signes ainsi que tous les contenus du site (textes, images, son…) font l’objet d’une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d’auteur.
La marque Stadium Avenue est une marque déposée par Stadium Avenue auprès de l’INPI. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de cette marque, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée.

L’Utilisateur doit solliciter l’autorisation préalable du site pour toute reproduction, publication, copie des différents contenus. Il s’engage à une utilisation des contenus du site dans un cadre strictement privé, toute utilisation à des fins commerciales et publicitaires est strictement interdite.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet constituerait une contrefaçon.

Il est rappelé que l’Utilisateur qui reproduit, copie ou publie le contenu protégé doit citer l’auteur et sa source.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

Stadium Avenue se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment sans préavis. Stadium Avenue ne donne aucune garantie explicite ou implicite et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation des informations et des éléments du site. L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation des éléments et informations.

En aucun cas, Stadium Avenue et les tiers mentionnés dans son site ne pourront être tenus responsables, au titre d’une action en responsabilité contractuelle, délictuelle, ou de toute autre action, de tous dommages directs ou indirects, de quelque nature que ce soit, ou de tous préjudices, notamment de nature financier ou commercial résultant de l’utilisation de son site ou d’une quelconque information obtenue sur son site.

Stadium Avenue ne garantit pas que le logiciel utilisé sur le site, les informations, les applications en ligne, ni les autres services fournis par l’intermédiaire du site ne comportent pas d’erreur et que leur exploitation se fasse sans interruption.

Stadium Avenue ne pourra être tenue pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d’un virus ou autres infections informatiques. Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus.

Les prestations de services et ventes réalisées par Stadium Avenue sont régies par ses conditions générales et particulières de vente, accessibles en ligne, sur brochures, en agence et intégrées aux offres et contrats de vente.

PRIX / PAIEMENT

Prix

Tous les prix sont affichés en Euro (€) et comprennent la TVA. Il appartient au client de vérifier le prix final lors de sa réservation.

Seules les prestations explicitement mentionnées dans les descriptifs de voyage sont comprises dans le prix indiqué.

Sauf contre-indication dans le descriptif du voyage, les prestations suivantes ne sont jamais comprises dans le prix indiqué en ligne :

  • Tout service antérieur à l’enregistrement lors du départ, ou postérieur au passage de la douane lors du retour.
  • Les dépenses à caractère personnel (pourboires, souvenirs, cautions diverses etc…).
  • Les frais de vaccination et de visa
  • Les assurances
  • Les excédents bagages
  • Les excursions facultatives ainsi que toute prestation non incluse dans le descriptif du voyage. Seules les prestations figurant sur le contrat de vente sont considérées comme incluses.

Révision des prix

Stadium Avenue s’engage à afficher les prix des services sur son site de la manière la plus vérace. Cependant, les prix de nos services sont donnés à titre indicatif. Seul le prix apparaissant sur le contrat de vente faisant acte.

Stadium Avenue se réserve le droit de modifier entre le jour de la réservation et jusqu’à 30 jours avant le départ, les prix à la hausse comme à la baisse, pour tenir compte des variations significatives des points suivants :

  1. Redevances et taxes afférentes aux prestations offertes, telles que les taxes d’atterrissage, d’embarquement et/ou de débarquement dans les ports et aéroports.
  2. Taux de change appliqués au voyage ou au séjour (le cours de référence étant celui du Dollar US ($) par rapport à l’euro (€)
  3. Coût des transports, lié notamment au coût du carburant exprimé en Dollar US ($). Sa valeur est alors répercutée au prorata de leur part dans le calcul du prix du voyage réservé

Une révision de prix ne peut intervenir moins de 30 jours avant le départ.

En cas de hausse significative du prix, estimé par Stadium Avenue à plus de 10% du prix initial total du voyage, le client peut annuler sans frais sa réservation à condition d’en exprimer le souhait directement à Stadium Avenue dans les 72 heures qui suivent la modification du prix communiquée par Stadium Avenue. A défaut, des frais d’annulation tels que prévus par les Conditions d’Annulation de Stadium Avenue, sont facturés au client.
Aucune contestation concernant le prix du voyage ne pourra être prise en considération

Paiement

L’inscription à l’un des voyages Stadium Avenue ne peut être faite que par Stadium Avenue ou par l’intermédiaire d’une agence agréée et titulaire d’une licence d’Etat. Les agences agissent de façon indépendante, sans solidarité, et ne peuvent être considérées comme des bureaux annexes de l’organisateur.

Toute réservation dont le solde aura été réglé dans les délais impartis est considéré comme confirmée par Stadium Avenue.

Des conditions de paiement particulières peuvent être mises en place à la demande du client (et sujet à l’acceptation de Stadium Avenue), pour toute autre réservation, et afin de confirmer le séjour, le paiement doit s’effectuer de la façon suivante :

  • Versement de l’intégralité du prix total du séjour au moment de la demande de réservation, par carte bancaire directement sur notre site internet, ou virement bancaire en prenant contact avec nos équipes.

Toute réservation non soldée décharge Stadium Avenue de toutes ses obligations, mais ne décharge pas le client de ses responsabilités.

Lors de votre souscription à un service, Stadium Avenue entre dans un accord sur la condition de pouvoir réellement réserver les services proposés. Stadium Avenue organise ce séjour et s’engage à tenir les disponibilités à jour sur son site, mais ne contrôle pas la disponibilité de tous les services proposés par un autre parti. Dans ce contexte, Stadium Avenue se réserve le droit de résilier le contrat jusqu’à 3 (trois) jour ouvrable suivant la réception de la somme convenue, auquel cas Stadium Avenue remboursera les sommes versées dans les 5 jours ouvrables après le paiement.

Envoi

La réception des documents de voyage est, sauf indication contraire, effectuée par mail, au format PDF. La totalité des documents de voyage vous est en règle générale envoyée au plus tard une semaine avant le jour de votre départ.

Certains éléments de votre voyage (comme le billet de match), ont des modes de réception exceptionnels, indépendant de la volonté de Stadium Avenue, qui est soumis aux conditions de ses fournisseurs. Les documents peuvent parfois être édités jusqu’à 24 heures avant l’événement, Certains billets de match sont à récupérer sur place, le jour du match ou la veille du match. Dans le cas d’une réception dite exceptionnelle, le client en est informé avant même d’avoir effectué sa demande de réservation.

L’omission de ces détails concernant le mode de réception par le client ne peut faire office d’un motif d’annulation après confirmation de la réservation. Le client souhaitant annuler son voyage pour ce motif se verra facturé des frais d’annulations comme explicité par les Conditions d’Annulation de Stadium Avenue.

E Ticket

La grande majorité de la billetterie sportive est émise pour le client au format e-ticket (ticket eléctronique). Très répandue, l’utilisation de ce format est détaillée dans la Foire Aux Questions (lien) ainsi qu’au dos de chaque e-ticket. Stadium Avenue se porte à disposition pour aider le client à en comprendre l’utilisation. Aucune réclamation concernant le format e-ticket et sa mauvaise utilisation ne sera prise en considération.

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE MODIFICATION:

MODIFICATION/ANNULATION A L’INITIATIVE DU CLIENT :

Modification avant le départ

Toute demande de modification émanant du client doit être communiquée à Stadium Avenue par mail ou téléphone. Se risquer à réaliser le séjour dans des conditions différentes de celles préalablement établies par le contrat de vente expose le client à l’invalidité des prestations. Dans ce cas, Stadium Avenue ne pourrait être tenu pour responsable en cas d’absence de demande de modification quelle qu’elle soit.

En cas de non-présentation à un vol régulier, il est possible que la compagnie aérienne annule le vol retour. Dans ce cas, le client aura la possibilité, à ses frais, de racheter des billets aller et retour. Stadium Avenue ferait alors tout son possible pour garantir les autres prestations du voyage, sans en être tenu. Si des frais supplémentaires devaient s’appliquer à la suite d’une non-présentation à un vol régulier, ces frais seront à la charge du client.

Le défaut d’enregistrement, au lieu de départ du voyage aérien, occasionné par un retard de préacheminement aérien, ferroviaire ou terrestre quelle que soit la cause, n’est pas exonéré de frais d’annulation, et n’entraîne pas la responsabilité de Stadium Avenue.

De manière générale, toute prestation non-consommée (nuits d’hôtels, repas, excursion etc…) ne saurait être remboursée par Stadium Avenue du fait de la non-présentation du client à l’endroit et à la date initialement prévue.

Toute demande de modification de dossier émanant du client n’entraînera aucun frais de dossier si : ni la date de départ, ni l’acheminement prévu initialement, ni le lieu de destination, ni la première semaine de séjour ou autres ne sont modifiés, et qu’elle intervient dans les cas suivants :

–prolongation de voyage
– augmentation du nombre de participants

Ainsi, toute autre demande de modification de dossier émanant du client intervenant dans des conditions autres que celles indiquées au paragraphe précédent sera considérée comme une annulation suivie d’une nouvelle inscription. Le cas échéant, les frais d’annulation s’appliqueront.

Sont considérées comme des annulations les demandes émanant du client aboutissant à :

  • Une modification de la ville de départ
  • Une modification de destination
  • Une modification d’hôtel
  • Une modification de la date de départ

Toute autre modification de la réservation avant le départ, à l’initiative du client entraînera la perception des frais suivants

DATE DE MODIFICATION

(en jours ouvrables)

FRAIS DE MODIFICATION
Plus de 60 jours avant le départ 16€ par personne
De 59 à 30 jours avant le départ 40€ par personne
De 30 à 15 jours avant le départ 77€ par personne
Moins de 15 jours avant le départ 153€ par personne

Modification après le départ

 

Tout voyage abrégé ou toute prestation non-consommée du fait du client ne donnera droit à aucun remboursement. Si le client a souscrit à une assurance optionnelle couvrant l’interruption du voyage, il devra se conformer aux modalités figurant dans les conditions générales de l’assureur.

Stadium Avenue ne s’engage que sur les prestations vendues. Ne sauraient engager la responsabilité de Stadium Avenue :
-Toute prestation souscrite par le client en dehors de celles facturées par Stadium Avenue.
-Toute modification des prestations à l’initiative du client.

Cession

Le client a la possibilité de céder intégralement son contrat(hors assurances) à un tiers, à condition d’en informer Stadium Avenue au plus tard 15 jours avant le début du séjour. Le client sera alors tenu de communiquer précisément les noms et adresses des cessionnaires et des nouveaux participants au voyage, en justifiant que ceux-ci remplissent les mêmes conditions pour effectuer le voyage.

La cession du contrat a pour conséquence l’application de frais (à régler au plus tard 15 jours avant le début du séjour) comme suit :

DATE DE CESSION

(en jours ouvrables)

FRAIS DE CESSION
Plus de 60 jours avant le départ 20€ par personne
De 59 à 30 jours avant le départ 40€ par personne
De 29 à 15 jours avant le départ 77€ par personne
Moins de 15 jours avant le départ 153€ par personne

Pour rappel, les frais d’assurances ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Le cédant et le cessionnaire sont solidairement responsables du règlement du solde du prix total du voyage ainsi que des frais occasionnés par la cession.
Note : La revente à un tiers de billets d’accès à un événement achetés auprès de Stadium Avenue est strictement interdite.

ANNULATION A L’INITIATIVE DU CLIENT

Stadium Avenue s’engage à répondre à une demande de réservation dans les 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Si le client procède à l’annulation de sa réservation avant confirmation de la part de Stadium Avenue, il lui sera facturé la somme de 39€. A défaut d’une réponse dans les 48 heures, le client a la possibilité d’annuler son séjour sans frais.

Pour rappel, toute demande de réservation est effective lorsque le paiement a été reçu et que la confirmation de Stadium Avenue vous a été envoyée.

Toute demande d’annulation émanant du client doit être communiquée par mail ou téléphone à Stadium Avenue.

Toute annulation entraîne la facturation de frais de traitement à hauteur de 39€ par réservation. En supplément, les frais d’annulation suivants s’appliquent selon le cas :

DATE D’ANNULATION

(en jours ouvrables)

FRAIS D’ANNULATION

(calculés sur le prix total du voyage, assurances exclues)

Plus de 60 jours avant le départ 20%
De 59 à 30 jours avant le départ 45%
De 29 à 15 jours avant le départ 70%
De 14 à 8 jours avant le départ 90%
Moins de 7 jours avant le départ 100%

NB : Toute annulation à l’initiative du client d’une réservation ayant bénéficié d’une réduction sera facturée à hauteur de 100% du prix total du voyage (hors assurances), et ce quelle que soit la date à laquelle elle intervient.

Dans le cas de l’annulation d’un séjour incluant un transport aérien sur un vol régulier, les frais d’annulation s’appliquent comme suit :

DATE D’ANNULATION

(en jours ouvrables)

FRAIS D’ANNULATION

(calculés sur le prix total du voyage, assurances exclues)

Plus de 60 jours avant le départ 50%
De 59 à 30 jours avant le départ 70%
De 29 à 15 jours avant le départ 80%
Moins de 14 jours avant le départ 100%

Stadium Avenue informe ses clients de l’existence de contrat d’assurances prenant en charge l’annulation du voyage, précision faite que les frais d’assurances ne sont pas remboursables dans le cadre d’une réservation.

Dans le cas d’une annulation d’une seule personne impliquant un changement d’hébergement en chambre individuelle au lieu d’une chambre double prévue initialement, le supplément est à la charge du client et devra être réglé avant le départ.

Une annulation, quelle qu’en soit la date, ne dispense pas le client du paiement intégral des sommes dont il est redevable.

Transport aerien 

Le transport aérien est soumis à des impératifs d’exploitation et de sécurité pouvant causer des retards indépendamment de la volonté de Stadium Avenue. Stadium Avenue conseille à ses clients de prévoir des temps de connexion suffisants pour leurs correspondances éventuelles. Il est également conseillé d’éviter tout engagement le jour même des voyages aller et retour.

Responsabilité du transporteur

Stadium Avenue fait appel à différents opérateurs aériens, qui conservent, à l’égard du voyageur, leurs propres responsabilités.
La responsabilité du transporteur est limitée par les termes et conditions générales figurant sur le billet du client.

En cas de dommages ou accident pouvant survenir aux voyageurs, à leurs animaux et à leurs bagages enregistrés, pendant la durée du vol ou lors des opérations d’embarquement et débarquement, ainsi que lorsque le transporteur a la garde des bagages enregistrés, la responsabilité de Stadium Avenue ne saurait être plus élevée que celle du transporteur.

Stadium Avenue attire l’attention du voyageur sur le fait que tout voyage en avion nécessite au minimum une pièce d’identité en cours de validité. Stadium Avenue s’engage à communiquer au client les informations diplomatiques relatives à sa destination, sans pour autant en garantir l’exactitude. Il appartient au client de s’assurer de sa conformité avec les règlementations diplomatiques liées au voyage.

Perte ou vol des billets

Toute perte ou vol du billet et les frais en découlant sont à la charge du client. Si le client est victime d’une perte ou d’un vol de son billet, il doit effectuer une déclaration spécifique auprès de la police et de la compagnie aérienne et assurer son retour à ses frais. Un remboursement peut toutefois être effectué, à l’appréciation de la compagnie aérienne. Cela n’engage aucunement la responsabilité de Stadium Avenue.

Par ailleurs, Stadium Avenue fera son maximum pour réémettre des billets lorsque cela est possible, en fonction des destinations et des compagnies aériennes contractées. Si la réémission est possible, les frais engendrés sont à la charge du client.

Il appartient au client de se renseigner sur la taille des bagages autorisées en soute et en cabine du vol auquel il est affecté, ainsi que sur les objets interdits en cabine et en soute. Stadium Avenue ne peut être tenu pour responsable :

  • De toute refus d’embarquement ou confiscation d’objet jugé dangereux par la compagnie aérienne et les autorités aéroportuaires
  • De tout refus de la compagnie d’enregistrer ou d’embarquer un bagage

Tout bagage perdu ou endommagé doit faire l’objet d’une déclaration de la part du client auprès de la compagnie aérienne et éventuellement de l’assureur, si une assurance complémentaire a été souscrite. Stadium Avenue se portera volontaire pour assister le client dans cette démarche, mais ne pourra être tenu pour responsable

MODIFICATION / ANNULATION A L’INITIATIVE DE STADIUM AVENUE

En raison des aléas toujours possible, de par la nature de notre activité, Stadium Avenue rappelle au client que le descriptif de son voyage constitue la règle, mais qu’il peut subir des modifications. Si des éléments essentiels du voyage doivent être modifiés avant le départ, Stadium Avenue en informe le client par tous les moyens et lui proposera :

  • La possibilité d’annuler son voyage sans frais.
  • La possibilité de souscrire à une nouvelle offre.

Si Stadium Avenue se trouve contraint d’annuler un voyage, elle en informera le client. Le client sera alors remboursé de la totalité de la somme versée.

En cas d’absence de règlement d’un séjour dans les délais prescrits, Stadium Avenue se verra contraint d’annuler le voyage. Dans ce cas, l’annulation est considérée comme « à l’initiative du client ». Les conditions d’annulation citées précédemment s’appliquent alors.

Les descriptifs de voyage peuvent mentionner un nombre minimum de participants en dessous duquel Stadium Avenue se réserve la possibilité de ne pas assurer la prestation. Dans ce cas, Stadium Avenue averti le client par tout moyen au plus tard 21 jours avant le départ. Le client sera alors remboursé de toutes les sommes versées. Sur demande expresse du client, les sommes versées pourront dans certains cas être réemployées à la souscription d’un voyage de substitution.

ANNULATION S’IMPOSANT A STADIUM AVENUE

L’annulation ou modification de la tenue de l’événement sportif majeur choisi par le client pour son voyage est un cas de force majeure. Stadium Avenue fait son maximum pour ne proposer des départs sur des événements jugés sûrs, mais, n’agissant pas en tant qu’organisateur de l’événement, ne peut garantir la tenue exacte de l’événement.

Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité si l’annulation ou la modification est imposée à Stadium Avenue par des circonstances de force majeure (incluant toute décision politique ou administrative…), et/ou pour un évènement extérieur (y compris évènement climatique, tel ouragan, tornade, tremblement de terre,…) qui s’impose à Stadium Avenue, tel que notamment et/ou pour des raisons de sécurité (terrorisme, attentat,…), et/ou par des décisions de tout organisateur de l’évènement (incluant toute décision du seul fait de ce dernier et sans recours pour Stadium Avenue ayant pour objet ou pour effet de modifier la nature, la teneur ou le niveau des prestations vendues) se rattachant au séjour, ou pour insuffisance de participants. Certains séjours sont réalisés dans le cadre d’évènements nationaux et internationaux pour lesquels Stadium Avenue adhère ou se plie aux conditions générales d’organisation de l’évènement définies par le ou les organisateur(s) et dans lesquelles le ou les organisateur(s) se réservent la possibilité d’imposer à Stadium Avenue des modifications, notamment qualitatives, dans l’octroi de la billetterie (ex. : modification de catégorie de places de stade, changement de stade,…) ; Stadium Avenue ne pouvant octroyer à ses clients plus de droit qu’elle n’en détient elle-même, se réserve la possibilité de répercuter, y compris par une augmentation du prix de la place de l’évènement considéré, cette modification à son client sans que celui-ci ne puisse émettre de contestation à ce sujet, ni réclamer aucune indemnité. Les conditions du présent article s’appliquent au cas où l’acheteur souhaiterait annuler du fait d’une décision de report d’un événement pour quelque raison que ce soit (force majeure, circonstances politiques, réquisition, déplacements officiels, grèves, conditions climatiques, organisateur, événement extérieur s’imposant à Stadium Avenue…), ainsi, dans le cas de décision d’annulation de l’acheteur celui-ci ne pourra pas réclamer d’indemnité à Stadium Avenue.

Sous réserve des dispositions d’ordre public de toute loi ou de tout traité ou convention internationale, notamment en matière de transport aérien, le client pourra annuler le contrat conclu avec Stadium Avenue en cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence au sens de l’article 1218 du Code civil ou d’un risque pour sa sécurité de voyageur ; dans ce cas Stadium Avenue ne pourra prétendre à aucune indemnité de la part du client. Pour le cas où un événement (culturel, sportif…) est annulé par l’organisateur alors même que Stadium Avenue n’a pas vendu les places et billets de cet événement au client, si le Client décide de ne plus procéder au voyage réservé auprès de Stadium Avenue, alors l’annulation sera du fait du client et les conditions d’annulations précédemment citées seront applicables.

SERVICES

Nous avons fait de notre mieux pour afficher aussi clairement que possible les couleurs et images de nos produits qui apparaissent sur notre boutique. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs par l’écran de votre ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, sans toutefois être obligés de le faire, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, et dans toute région géographique ou juridiction. Nous pourrions exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons. Toutes les descriptions de produits et tous les prix des produits peuvent être modifiés en tout temps sans avis préalable, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’arrêter d’offrir un produit à tout moment. Toute offre de service ou de produit présentée sur ce site est nulle là où la loi l’interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tous les produits, services, informations, ou toute autre marchandise que vous avez obtenue ou achetée répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.

EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET DES INFORMATIONS DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pourrions, à notre seule discrétion, réduire ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions pourraient inclure des commandes passées par ou depuis le même compte client, la même carte de crédit, et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Dans le cas où nous modifierions une commande ou si nous venions à l’annuler, nous pourrions tenter de vous avertir en vous contactant à l’e-mail et/ou à l’adresse de facturation/au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, pourraient sembler provenir de marchands, de revendeurs ou de distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur notre boutique. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de cartes de crédit et dates d’expiration, pour que nous poussions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.

OUTILS FACULTATIFS

Nous pourrions vous fournir l’accès à des outils de tierces parties sur lesquels nous n’exerçons ni suivi, ni contrôle, ni influence.

Vous reconnaissez et acceptez le fait que nous fournissons l’accès à de tels outils « tels quels » et « selon la disponibilité », sans aucune garantie, représentation ou condition d’aucune sorte et sans aucune approbation. Nous n’aurons aucune responsabilité légale résultant de ou liée à l’utilisation de ces outils facultatifs de tiers.

Si vous utilisez les outils facultatifs offerts sur le site, vous le faites à votre propre risque et à votre propre discrétion, et vous devriez consulter les conditions auxquelles ces outils sont offerts par le ou les fournisseurs tiers concerné(s).

Nous pourrions aussi, à l’avenir, offrir de nouveaux services et/ou de nouvelles fonctionnalités sur notre site (incluant de nouveaux outils et de nouvelles ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et ces nouveaux services seront également assujettis à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

LIENS DE TIERS

Certains contenus, produits et services disponibles par le biais de notre Service pourraient inclure des éléments provenant de tierces parties.

Les liens provenant de tierces parties sur ce site pourraient vous rediriger vers des sites web de tiers non affiliés à Stadium Avenue. Nous ne sommes pas tenus d’examiner ou d’évaluer le contenu ou l’exactitude de ces sites, et nous ne garantissons pas et n’assumons aucune responsabilité quant à tout contenu, site web, produit, service ou autre élément accessible sur ou depuis ces sites tiers.

Nous ne sommes pas responsables des préjudices ou dommages liés à l’achat ou à l’utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu, ou de toute autre transaction effectuée en rapport avec ces sites web de tiers. Veuillez lire attentivement les politiques et pratiques des tierces parties et assurez-vous de bien les comprendre avant de vous engager dans toute transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations, ou questions concernant les produits de ces tiers doivent être soumises à ces mêmes tiers.

COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ET AUTRES PROPOSITIONS D’UTILISATEURS

Si, à notre demande, vous soumettez des contenus spécifiques (par exemple, pour participer à des concours), ou si sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres éléments, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier, ou autrement (collectivement, « commentaires »), vous nous accordez le droit, en tout temps, et sans restriction, d’éditer, de copier, de publier, de distribuer, de traduire et d’utiliser autrement et dans tout média tout commentaire que vous nous envoyez. Nous ne sommes pas et ne devrons pas être tenus (1) de maintenir la confidentialité des commentaires; (2) de payer une compensation à quiconque pour tout commentaire fourni; (3) de répondre aux commentaires.

Nous pourrions, mais n’avons aucune obligation de le faire, surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous estimons, à notre seule discrétion, être illégal, offensant, menaçant, injurieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible, ou qui enfreint toute propriété intellectuelle ou ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

Vous vous engagez à écrire des commentaires qui ne violent pas les droits de tierces parties, y compris les droits d’auteur, les marques déposées, la confidentialité, la personnalité, ou d’autres droits personnels ou de propriété. Vous convenez également que vos commentaires ne contiendront pas de contenu illégal, diffamatoire, offensif ou obscène, et qu’ils ne contiendront non plus pas de virus informatique ou d’autres logiciels malveillants qui pourraient affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou tout autre site web associé. Vous ne pouvez pas utiliser de fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, ou essayer de nous induire nous et/ou les tierces parties en erreur quant à l’origine de vos commentaires. Vous êtes entièrement responsable de tous les commentaires que vous publiez ainsi que de leur exactitude. Nous n’assumons aucune responsabilité et déclinons tout engagement quant à tout commentaire que vous publiez ou que toute autre tierce partie publie.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La soumission de vos renseignements personnels sur notre boutique est régie par notre Politique de Confidentialité. Cliquez ici pour consulter notre Politique de Confidentialité.

ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Il se pourrait qu’il y ait parfois des informations sur notre site ou dans le Service qui pourraient contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui pourraient être relatives aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition des produits, aux délais de livraison et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission, et de changer ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes, si une quelconque information dans le Service ou sur tout autre site web associé est inexacte, et ce, en tout temps et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

Nous ne sommes pas tenus de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations dans le Service ou sur tout autre site web associé, incluant mais ne se limitant pas aux informations sur les prix, sauf si requis par la loi. Aucune date définie de mise à jour ou d’actualisation dans le Service ou sur tout autre site web associé ne devrait être prise en compte pour conclure que les informations dans le Service ou sur tout autre site web associé ont été modifiées ou mises à jour.

EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantissons ni ne prétendons en aucun cas que votre utilisation de notre Service sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur.
Nous ne garantissons pas que les résultats qui pourraient être obtenus par le biais de l’utilisation du Service seront exacts ou fiables.

Vous acceptez que de temps à autre, nous puissions supprimer le Service pour des périodes de temps indéfinies ou annuler le Service à tout moment, sans vous avertir au préalable.

Vous convenez expressément que votre utilisation du Service, ou votre incapacité à utiliser celui-ci, est à votre seul risque. Le Service ainsi que tous les produits et services qui vous sont fournis par le biais du Service sont (sauf mention expresse du contraire de notre part) fournis « tels quels » et « selon la disponibilité » pour votre utilisation, et ce sans représentation, sans garanties et sans conditions d’aucune sorte, expresses ou implicites, y compris toutes les garanties implicites de commercialisation ou de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier, de durabilité, de titre et d’absence de contrefaçon.

Stadium Avenue, ses directeurs, responsables, employés, sociétés affiliées, agents, contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services et concédants ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de toute blessure, perte, réclamation, ou de dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux, ou dommages consécutifs de quelque nature qu’ils soient, incluant mais ne se limitant pas à la perte de profits, de revenus, d’économies, de données, aux coûts de remplacement ou tous dommages similaires, qu’ils soient contractuels, délictuels (même en cas de négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation de tout service ou produit provenant de ce Service, ou quant à toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service ou de tout produit, incluant mais ne se limitant à toute erreur ou omission dans tout contenu, ou à toute perte ou tout dommage de toute sorte découlant de l’utilisation du Service ou de tout contenu (ou produit) publié, transmis, ou autrement rendu disponible par le biais du Service, même si vous avez été avertis de la possibilité qu’ils surviennent. Parce que certains États ou certaines juridictions ne permettent pas d’exclure ou de limiter la responsabilité quant aux dommages consécutifs ou accessoires, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale permise par la loi.

DISSOCIABILITÉ

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation serait jugée comme étant illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition pourra néanmoins être appliquée dans la pleine mesure permise par la loi, et la partie non applicable devra être considérée comme étant dissociée de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, cette dissociation ne devra pas affecter la validité et l’applicabilité de toutes les autres dispositions restantes.

RÉSILIATION

Les obligations et responsabilités engagées par les parties avant la date de résiliation resteront en vigueur après la résiliation de cet accord et ce à toutes les fins.
Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont effectives à moins et jusqu’à ce qu’elles soient résiliées. Vous pouvez résilier ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment en nous avisant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site.

Si nous jugeons, à notre seule discrétion, que vous échouez, ou si nous soupçonnons que vous avez été incapable de vous conformer aux modalités de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, nous pourrions aussi résilier cet accord à tout moment sans vous prévenir à l’avance et vous resterez responsable de toutes les sommes redevables jusqu’à la date de résiliation (celle-ci étant incluse), et/ou nous pourrions vous refuser l’accès à nos Services (ou à toute partie de ceux-ci).

INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD

Tout manquement de notre part à l’exercice ou à l’application de tout droit ou de toute disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne devrait pas constituer une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou toute autre politique ou règle d’exploitation que nous publions sur ce site ou relativement au Service constituent l’intégralité de l’entente et de l’accord entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, et remplacent toutes les communications, propositions et tous les accords, antérieurs et contemporains, oraux ou écrits, entre vous et nous (incluant, mais ne se limitant pas à toute version antérieure des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation).

Toute ambiguïté quant à l’interprétation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne doit pas être interprétée en défaveur de la partie rédactrice.

COORDONNÉES

Les questions concernant les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation devront nous être envoyées à contact@stadium-avenue.com